Atlantic Harley Show

Atlantic Erotic Harley show - treizieme édition 2007

Atlantic Erotic Harley show

SPECTACULAIRE!
Le tiercé gagnant d'une concentration : un lieu magique, des bécanes de rêve, des animations à foison, des groupes déjantés, vous assaisonnez le tout d'une bonne touche de sexy et le succès est irrémédiablement au rendez vous.
C'est ce qu'a compris le créateur de ce rassemblement Patrice Charton (photo ci après) patron de Mort-M garage dans la très agréable petite ville de Fontaines sur Saône aux portes de Lyon.
Cette treizième édition c'est déroulée le 24, 25 et 26 août dans le stade de la veille St Girons situé sur la cote d'argent en bordure de l'océan, grosso modo à mi chemin entre Arcachon et Biarritz.
Il est a noter que ce rassemblement se faisait initialement au Vieux Boucau ( quelques kilomètres plus au sud) mais le succès fut tel qu'il a fallut trouver très rapidement de l'espace et c'est donc la vielle St Girons qui a été retenu pour la pérennité de la concentration. Donc les vilaines langues on eu tort de lancer il y a quelques années l'idée que les Harley n'étaient plus les bienvenue au Vieux Boucau, ayant bu l'apero avec le maire de l'époque le démenti est formel la seule cause était le manque de place.
Ce que je peux vous assurer c'est que nous avons passé un week end piquant et enchanteur. Des centaines de motos des milliers de visiteurs des shows éblouissants et tout cela malgré une météo indigne d'un tel rassemblement.


On visite le site...

Atlantic Erotic Harley show freeway

L'organisation était à la hauteur même dans le moindre détail: sacs poubelles collés partout, wc propres et en nombre, parking délimité et surveillé, chapiteaux pour abris, prix abordables, etc...
10% des bécanes environ n'était pas des Harley, un peu comme aux Brescoudos au Cap d'Agde.
A noter cependant que vous n'êtes pas dans un rally H.O.G. et que le hogger risque de se sentir un peu perdu au milieu de tous ces motos club et H.D.C. Porter le gilet du H.O.G. vous classe inexorablement dans la catégorie des bourges. Au delà de ces querelles de clocher c'est bon de se sentir unique ,même bourgeoisement.
Freeway magazine aussi était en place dans leur stand ce qui nous promets un bel article dans leur prochain numéro.
Je me suis plutôt intéressé à leur ancienne acquisition le Street bob garée derrière leur stand et qui a fait le Paris Dakar plus de 5000 kms dans des conditions épouvantables et sans un seul ennui . Soyez rassuré elle est toujours aussi belle et en bon état, malgré la propreté laissant un peu a désirer. Il faudrait apprendre à Fabrice a passer le chiffon doux...
A noter au passage que quand Freeway se déplace  la concentration est presque toujours digne de louanges.
En marge la new Street Bob de Freeway
N'oublions pas que la vielle St Girons possède une plage de sable fin oû il fait bon se baigner, surveiller par des CRS bronzés qui ont fait pâlir d'envie nos bikeuses.
C'est à cet endroit que vous trouverez quelques excellents restos de poissons et coquillages sans compter huitres et foie gras miam!.

Les jeux et le sexy trés présents

Atlantic Erotic Harley show sexy

Les campings avec location de bungalows sont assez nombreux dans le coin et je vous incite a choisir ce mode de logement pour le wekk end pratique et abordable.
Attention aussi a vos faits et gestes la gendarmerie est omni présente dans le coin.
*Au niveau des shows et animations, ceux ci s'enclenchent les uns derrières les autres sans temps mort et vous avez du mal a les suivre tous: lancer de couteaux et autres ustensiles de cuisine et même de maçonnerie, sculptures a la tronçonneuse sur troncs d'arbres, fakirs hallucinants, course de lenteur avec passager sexy, saut bike, show bike, cascades et j'en passe. Les groupes sont excellents et les shows sexy passé une certaine heure torrides.
A noter que le tour du stade en pelouse servant de parking a nos brêlons est entouré de multitudes de boutiques en tout genre (une bonne quarantaine).
Rassurez vous je n'avais pas oublié la note sexy. Des superbes beautés locales étaient présentes pour éviter la moindre défaillance d'ambiance et elles veillaient les coquines... Omniprésentes partout elles ajoutaient cette note affriolante qui consacre la qualité d'un rassemblement et qui nous fait de plus en plus tellement défaut dans notre milieu. Déchaînées mais assez soft la journée (cause enfants) elles devenaient de plus en plus libidineuses et torrides au fur et à mesure que la nuit avançait, pour finir en apothéose érotique que la morale m'empêche de vous conter sans être aussitôt classé X.
Cet engin de compétition oû sont installé les filles est démoniaque deux moteurs Rolls V12 de 8000 CV marchant au méthanol pur...


En conclusion

Atlantic Erotic Harley showstaff

Votre serviteur ci contre en compagnie du maire du Vieux Boucau ( général à la retraite et possesseur d'une Harley) pendant l'apero offert aux bikers par sa municipalité.
En conclusion cela faisait plusieurs années qu'avec Mimi on envisageaient ce petit voyage vers l'océan, aucun regret tous les ingrédients sont réunis pour un succès ininterrompu depuis 13 années. Un week end tranquille ou non content d'avoir une concentration à la hauteur vous permets de visiter ou de rouler dans ce coin splendide des Landes avec ses milliers de pins centenaires et les sous bois garnis de fougères géantes, le tout avec des senteurs capiteuses. Au niveau hôtelleries et campings pas de problème le lieu est bien fourni. Je n'ose pas vous parler de la restauration vous êtes dans la sphère gastronomique du foie gras et des huîtres d'Arcachon. Alors votre prochain voyage en 2008... A.E.H.S.
Pratiques: N'oubliez pas vos réservations ci dessous:  
LOCATION CHALETS OU MOBILHOMES
Le col vert : VIELLE 05 58 42 94 06 : www.colvert.com  +++
Eurosol : ST GIRONS PLAGE 05 58 47 90 14 : www.camping-eurosol.com
Arnaoutchot : VIELLE : 05 58 49 11 11 : www.arna.com
Campeole les tourterelles ST GIRONS PLAGE 05 58 47 93 12 : www.campeole.com
L'Oceane: VIELLE : 05 58 42 94 37 : www.camping-oceane.fr
HOTELS  
Hotel de la plage : ST GIRONS PLAGE : 05 58 47 93 07
Auberge des deux anes :LINXE : 05 58 42 92 08
Hotel du centre: LINXE : 05 58 42 92 26
Hotel du centre: LEON : 05 58 48 74 09
Campanile à St Paul les Dax (30 kms)
Organisation: Mort M garage 32bis quai jean baptiste Simon 69270 Fontaines sur Saône tel 04.78.22.23.26.
Photos et reportage Mimi et Alain avec l'aide de Marie Louise et Jean Paul du Haut Rhin Chapter.


Diaporama de photos
(pour arrêter mettre sa souris dessus)