Hells week 2017

Helles week banniere
  A quelques heures des festivités de l'événement phare des Hells Angels côte d'azur la température est au zenith autant pour les festivités que pour le soleil trés présent même trop présent. Tee shirt et bermuda obligatoires au moins on va bronzer à rayures comme un papy brossard marbré. Déja des milliers de bécanes rugissantes avec une quasi majorité d'Harley Davidson venues de toute l'Europe se massent devant l'entrée. Ne gambergez pas vous venez de tomber dans le monde bikers des Hells Angels qui gére cette méga kermesse de main de maître depuis 3 ans maintenant. On demarre ce long week end du 11 août 2017 complétement euphorique notre bécane n'est pas tombée en panne, on ne c'est pas fait arrêter par les bleus pour la plaque ou les gants et on ne c'est pas perdu... 

Fat Greg le cascadeur

fat greg cascadeur

Ce type est (gimblé) c'est comme ça qu'on dit chez moi. Il s'amuse a nous faire peur avec ses bécanes et son casque a pointe allemand de l'époque Bismark. Il prend tellement de risque pour nous faire frissonner que quelque fois il se ramasse et la tout le monde est bouche bée car pour le commun des mortel il est indestructible. Ben non ! Nous on adore ce type.

Il nous a fait un burn avec explosion du pneu devant nos mines réjouies qui m'a fait toussé les poumons et pleurer les yeux pendant un quart d'heure, mais quel pied! on est peut être maso... 

Et la nuit un pneu qui brûle c'est un feu d'artifice avant l'heure.

Rajoutons la piste infernale des Nigloos family a voir absolument.


On fait quoi ce week end

hells week sexy

En vrac sur les 4 jours du 11 au 14 août 2017:

Fat Greg un fou des cascades motos et des burns et de plus super sympa

16 Groupes de musique certains exceptionnels regardez la vidéo en fin de reportage.

8 sexy girls splendides qui ont mis le feu partout, une rareté de ce niveau (show burlesqaue, strip, deguisement, apeo de comptoir etc).

Jeux bikers a outrance et nottamment la course de lenteur, rires assurés.

Et je vous fais grâce des combats de catch dans la boue ou du lavage de motos par des filles délurées.

Le tout arrosé par de la biere à 3 euros le gobelet ou du champagne a 39€ la bouteille. Et une entrée a 10 euros/jour.

Les filles

hells week les filles du bar

Aprés Greg viennent indiscutablement les filles du Hells week, sans elles point de salut pour la libido. Avec elles le tiecé gagnant c'est visage-poitrine-fesses. Elles virevoltent partout, s'occupe de tout, sont partout a la fois. D'aprés le monde qu'elles traînent derriere elles je ne suis pas le seul a être accros. Et elles arrivent a faire tout cela sans aucune vulgarité. Cela dit et magré que le lieu soit familial à la tombée de la nuit les enfants feraient mieux d'être au dodo que devant la scéne. Clin d'oeil a certains parents...


La zique

hells week musique

Il y a eu tellement de concerts, sans oublier les DJ, qu'on ne peut les citer tous mais deux gros coups de coeur pour les Blues brothers dimanche soir et les hot Chickens samedi soir. Ces derniers trés rock and roll et fana du regretté Gene Vincent nous assénent du rock a billy avec quelquefois de beaux accents de country nostalgique. Quand aux Blues Brothers on ne présente plus c'est un retour aux années 1978 ou deux "huluberlus" habillés de noir et chapeaux sur la tête déchaînent les passions. Ils sont toujours bien vivants et l'entrain est toujours bien présent. Avec eux effet Kiss coll assuré. 

Pour la petire histoire ils étaient présents au festival de Tours en 2016.

Le show bike

hells week show bike

Ici ce n'est pas le genre de bécane a faire frotter les genoux dans les virolos mais plutot des constructions a la mac Gyver mais bien roulantes quand même. Une trentaine de bécanes s'était inscrite dont 5 ont finalement été primé. A y regarder de plus prés pas facile de déterminer les meilleurs et je n'aurais pas voulu être jury pour l'occasion. Finalement c'est un anglais bien simpathique dont j'ai perdu le nom qui gagne le best show 2017. Il monte d'ailleurs sur scéne avec femme et enfant. Séquence émotions.

Nous avons tourné une vidéo de l'évenement ci dessous.

A noter aussi la forte présence de voitures américaines qui font rêver.


Les boutiques

hells week boutique

On a decidé de rajouter un paragraphe concernant les boutiques diverses qui jallonnent l'espace. Pourquoi me direz vous? car sans elles ces rassemblement auraient un gout de solitude de dépeuplé. Elles marquent les espaces crées même les allées, en fait elles animent les zones où il fait bon se ballader. Pour ma part mon pognon je le dépense sans lui laisser le temps d'atteindre l'âge mur autant en faire profiter ceux qui bossent pour nous. Sachez aussi que dans ces boutiques vous y trouverez de tout souvent des fringues uniques chemises à carreaux, stetsons et santiags, des fringues des années sixties ou carrement hyper sexy et quelquefois des fringues que personnes n'oseraient porter. Et bien entendu pour finir tous les ustensiles necessaire au biker lamda.

En conclusion

hells week angels

Une belle réussite ce week end du 15 août. Je vous engage a le mettre sur vos tablettes pour l'année prochaine. Questions restaurants ou hotels dans le coin c'est a foison. Bien manger dans ce rayon c'est le restaurant du lac ou le basilic. Les hotels deux B and B sur place. A noter que les organisateurs offrent des places de camping gratuites au bord du lac et qu'a l'interieur du festival les boutiques d'alimentation y sont a outrance avec même une boutique de fruits et légumes. Sachez enfin que Saint Tropez n'est qu'a 30 kms et qu'un petite visite touristique s'impose. 

A l'année prochaine 

Alain et Mimi Klein pour bikomania.fr



Diaporama du Hells week
(souris dessus pour l'arrêter)

Notre vidéo générale

Notre vidéo du show bike