Roadside beach  Marseillan

road side beach Marseillan

Les pistoleros a Marseillan

road side beach Marseillan

Pour la troisième année consécutive les MC pistoleros remettaient le couvert a Marseillan plage après l'abandon du site par les Gaulois en 2007. C'était donc ce 11,12 et 13 juin 2010, immense zone en face du marché aux puces certainement copié sur l'aéroport Charles de Gaulle où rien ne manquait. Parking géant et sécurisé dans le noyau central, les électrons étant des boutiques de toutes natures. Une scène pro en fond d'écran, des bars,restos et j'en passe... C'était, signalons le, ouvert à toutes motos ainsi qu'aux voitures anciennes.

Venus en grand nombre de tout le sud de la France, Perpignan, Narbonne, Mont de Marsan, Marseille... les pistoleros (et les Bandidos en renfort) s'étaient mis en 4 et à la tache pour que cette concentration héraultaise soit un succès



jeux bikers

road side beach Marseillan

Tout était réuni et je peux vous dire que les organisateurs avaient fait très fort cette année. Des jeux bikers de folie comme celui de la saucisse à la moutarde, hilarant, où la célèbre course de lenteur gagnée par notre ami Olivier. Quand il y a Olivier, Lucie n'est pas loin et devinez qui a gagné le tee shirt mouillé, gagné c'est elle! Les concerts faisaient vibrer agréablement nos oreilles et ce n'était pas du Marcel Amont. Trock, les ferrailleurs, Beatles tribut (que ceux que j'oublie m'en excuse) maintenaient une ambiance qui s'avérait être bon enfant et familiale avec les succès les plus notoires.

Ne passons pas sous silence la ballade très sécurisée de 90 kms dans l'arrière pays autour de la contrée des Piscénois.

On fait quoi...

Ricard au road side beach Marseillan

Les demis bien frais à un prix super raisonnable 2 euros. L'argent ne circulait pas remplacé par des tickets qui étaient en fait des faux dollars de monopoly, un must amusant.
"Main street plage", l'avenue qui va vers la mer, oui car on est au bord de la méditerranée, possède une fourmilière de restau avec un "océan" de couleurs. Méfiance quand même ils y a beaucoup d'attrape touriste ou pire d'attrape intestinal. Si tu ne veux pas qu'on parle de toi à l'imparfait fais surtout bien gaffe a ce que tu manges...
Mais revenons à nos moutons car j'ai oublié de vous parler du bar à champagne. Ça, c'est pour les grands garçons sages: une splendide tente blanche immaculée avec dans son giron du champagne en fontaine, de la zique douce en sourdine et des gogos danseuses particulièrement belles et sympas. Que vous dire d'autres... Des miss bien sûr et un show bike comme toute concentration qui se respecte.



Le programme

programme road side beach Marseillan

La nuit tombe heureusement sans se faire mal, c'est le moment de penser a se rentrer sur la surdouée ( Montpellier) à 1 heure de route. J'ai un poil picolé et j'ai l'impression de ressembler à Doc gyneco dans ses mauvais jours. Mimi ne pouvant pas me "charrier" sur le pouf vu mon poids je serre la droite à 30 à l'heure et j'emmerde le monde. La prochaine fois je promets, à l'apéro je tenterais un suicide au Perrier.
Pour terminer merci aux organisateurs qui ont fait l'unanimité par leur compétence mais surtout par leur gentillesse. Tous les potes concertés l'ont reconnu. Ils ont fait très fort cette année et sachez que c'est pour nous,bikers, qu'ils l'ont fait. Pour qu'on puisse se rassembler amicalement entres nous le temps d'un week end. Et tout cela pour 10 euros les 3 jours. Je suis personnellement déçu qu'il n'y est pas eu l'affluence que méritait cette concentre. Déçu de voir si peu d'immatriculation en 34. Reveillez vous bikers héraultais,Marseillan c'est chez nous! Il est vrai que le temps était incertain et que céder à l'immobilisme est notoire chez nous. Trois gouttes de pluie est il nous faut une bouée avec maître nageur... Après ce coup de gueule j'espère que s'ils remettent le couvert l'année prochaine vous serez nombreux a ne pas les décevoir.
Le site des pistoleros du sud c'est ici.

Merci à Joêl et sa fille Sabine de m'avoir offert un apéro virtuel hihihi.
Merci a Lucie et Olivier de m'avoir aidé dans la redac de cet article.
Merci a tous les potes rencontrés qui m'ont mis la tronche en surboum.

 Alain Klein webmaster de Bikomania.fr




road side beach Marseillan
road side beach Marseillan
Roadside beach Marseillan Bandidos
road side beach Marseillan
road side beach Marseillan
road side beach Marseillan
road side beach Marseillan
road side beach Marseillan
road side beach Marseillan
road side beach Marseillan
road side beach Marseillan