US cars show à Donzere

Rock bikes et US cars show Donzere

Rock bikes et US cars show

Ce week end du 8 et 9 octobre 2016 avait lieu une kermesse phénoménale à Donzere dans la Drôme organisée par Hardchrome chapter France depuis 11 ans dans la parc de la chocolaterie de la ville précédemment citée.
C'était original, familial,sauf un carré blanc la nuit, bien organisé,un max d'animations et de plus c'était gratuit avec le soleil en prime. Les absents ont eu bien tort de rester faire cooconing chez eux.
Pour notre part un cruel dilemne entre réunion de famille et sortie bécane l'attraction motarde est trop forte on saute en selle et nous voila parti direction les potes du Hard chrome chapter par la nationale 7 souvenirs,souvenirs...
Premiére opé: trouver un hotel car les campings pour nous c'est nourrir les moustiques et les pharingites.
Hotel choisi Drom'sud hotel ,un logis de france a quelques bornes de l'effervescence sur la 7. Mention bien, sympatique au possible et un petit dejeuner a rêver. (57 euros).
On se pointe sur les lieux des délires vers 11 heures du mat, un gardien de parking genre Tarass boulba me fait signe de me garer a droite? Il devait être omnubilé par les primaires a venir, malin suis parti au milieu.
Premiere rencontre et de taille nos amis du staff du Legend Jr et Marie, donc attendez vous a un wagon de photos dans les jours a venir.
Deuxieme rencontre notre ami Laurent le géant patron de Hardchrome chapter organisateur de l'opé.Voir photo ci jointe.
Je ne vais pas vous bassiner avec le programme général que je vous ai scanné ci dessous pour les puristes, mais ce qui nous a particuliérement emballé ce week end. Ci dessous Vidéo tournée sur place par nos soins.



Zique et défilé

Rock bikes et US cars show

D'abord le defilé du comité miss jeunesse france 2016, des trés jeunes filles superbes en louboutin s'il vous plait! avec de petits sourires qui eut certainement intrigué Leonard de Vinci. Certaines avec des bouilles de communiante qui ont vu la vierge. Un must plaisant unique a suivre et a encourager.
Pendant tout ce temps nos oreilles sont envoûtées par la lancinante cloche d'ACDC Hells Bells. On est scotché devant cinq gonzesses qui joue du Young, Angus, et imite Brian Jonhson à la perfection, il s'agit du groupe Ladies Ballbreaker.
Sur que c'etait pas du Conchita Wurst ni du Marcel Amont mais un tribute du plus dément groupe de hard rock au monde (pour ceux qui se cantone au patois danzerois tribute veut dire hommage en anglais). Bravo les filles vous nous avez scootché devant la scéne plus d'une heure.

Plus adultes...

Rock bikes et US cars show

S'enchaine avec la voie melodieuse bluesy de Joy.
Au moment ou le soleil avait déja agonisé une créature sublime se pointe pour nous offrir un spectacle ou l'accord parental était evidemment souhaitable. Vous avez pigé un striptease doublé par un numéro enflammé au sens propre et figuré ou tes lunettes de soleil et combinaison inifugée étaient indispensables. Pour ma part comme éternel habitué du genre c'est surtout la beauté physique de la déesse qui m'a fascinée. Tilt game over! Au moyen âge tu allais sur le bûcher direct avec ce type de pensée. La page facebook de Clarisse un clic sur sa photo ci contre.
Je tente un suicide par noyade au Ricard puis suis prêt pour le marchand de sable. Il est 01h 30. A demain dimanche les aminches.


On reprend...

Rock bikes et US cars show boutic

Dimanche je me suis levé tard avec le teint gris d'une rue de Brest aprés la pluie,(c'est un lapsus il y pleut toujours) j'ai même reussi a lacer mes deux godasses ensemble et a me ramasser une pelle. Mais le méga petit dej café au lait tartines de l'hotel précédemment cité m'a remis en selle. Mimi malgré son aisance naturelle portait des malles Vuiton sous les yeux.Faut dire qu'avant le passage du marchand de sable hier on avait têté entres nous nos nombreuses années de mariage avec un truc jaune acheté à Unico a coté dans les verres en plastoc du lavabos.
Sur la parking on c'etait bien marré, tous les véhicules étaient decorés avec du papier cul reliquat d'une nuit de ouf...

Hélas c'est la fin...

Rock bikes et US cars show Laurent le patron

Ci contre Laurent le patron du Hardchrome chapter.

On revient sur le parc de la chocolaterie où la kermesse bat son plein, on ne sait plus où donner de la tête tellement d'animations se succédent.
On choisi au hasard le cars show, en français les bagnoles de collection, de l'Hemicuda Chrysler au camping car WW le fameux combi. Une jouissance visuelle. Puis c'est le tour de l'inévitable show bike, la plus belle bécane tout cela avec en fond sonore le groupe Téléphone représenté et mis a l'honneur par la formation "Megaphone". J'éviterais de vous parler d'animations hilarantes comme le buveur de biére le plus rapide ou les tirs a la corde car leurs reglements m'a complétement echappé (MDR)...
A l'honneur les rencontres imprévues de Jeff et Mélodie puis le roi du trike JC de la post et un revenant Jeff toujours aussi grand, sans oublier le jeune Tony avec son appareil dentaire monstrueux (hihi).
Il est 18 h terminé pour nous faut se rentrer surtout que la fraicheur fait son arrivée. Sache Laurent qu'on c'est régalé chez toi et longue vie à Hardchrome chapter.
Je remonte sur mon radar a meuf un Héritage hérité d'ailleurs de ma charitable et adorable belle mère et me la joue little Kevin malgré mon grand âge.
Ceux qui refuseront de venir à Donzére l'année prochaine me copieront 100 fois le "je suis un fainéant".

Reportage  Alain épaulé gracieusement par Mimi



Diaporama 
(pour l'arrêter mettre la souris dessus)


Vidéo tournée par nos soins sur place